eWe : Extreme Wrestling Experience Index du Forum
eWe : Extreme Wrestling Experience
Bienvenue à l'Extreme Wrestling Experience! Impose toi avec ton catcheur et récolte les titres avec ton talent.

eWe : Extreme Wrestling Experience Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Allocution du Président Carter #1 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eWe : Extreme Wrestling Experience Index du Forum -> Hors de WARFARE -> Behind The Scene...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jericho-Wannabe
Vice Dictator

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 17:43 (2012)    Sujet du message: Allocution du Président Carter #1 Répondre en citant

On entend des bruits d'appareils photos, et des flashs éclairent l'arrivée d'un Matt Carter habillé très chic. Une veste noire ouverture, laissant apparaître une chemise noire recouverte d'un veston gris, et d'une écharpe en diagonale, aux couleurs de la GWI, et marqué dessus "President Carter". Le cauchemar canadien ne laisse pas paraître la moindre émotion, et n'esquisse pas le moindre sourire. Après quelques minutes, Carter lève la main pour commencer à parler.

Matt Carter: Mesdames et messieurs, je ne vous remercierai pas d'être venu...Car étant obligés de venir me voir, vous n'aviez pas le choix. Comme vous le savez, la eWe vient d'ouvrir ses portes, et un prochain show se déroulera dans la ville de Chicago. Et je vais être bien clair sur mes intentions...Je vais devenir le premier EWE World Heavyweight Champion. Pourquoi ? Tout simplement parce que je suis le meilleur bien sur. Demandez à n'importe qui, mon talent est bien plus supérieur que tout le roster réuni. Le fait est que James Jackson ne peut pas...ne peut plus se passer de moi. Lorsque la WWCC a fermé...Il est venu me voir et m'a proposé un poste...Après la TBE, il n'a pas su me convaincre, me promettant un titre mineur...Alors quelques semaines plus tard, je remportais le titre tag, puis par la suite le titre majeur à l'IFA. Et la suite on la connait...Il ne m'a plus lâché, me promettant une place au soleil...Avec un salaire assez confortable pour que plusieurs générations de Carter puissent honorer de leur présence ce Monde.

Il s'arrête quelques secondes et boit une gorgée d'eau, puis repose son verre sur le pupitre.

Carter: Dois-je vous rappeler également que j'ai gagné lors des deux éditions d'Ultimate Day ? Bien sur que non...Mes performances ont été applaudi de la presse. La première en battant deux hommes dans un Triple Threat Match...Et la seconde en faisant abandonner un bien pitoyable The Max...Car voyez -vous, je suis bien plus qu'un homme qui bat d'autres hommes. Je suis un Dieu qui écrase des larves...Un dictateur qui réduit au silence mes opposants dans ma route vers la gloire. Je suis le meilleur...Personne n'est au-dessus de moi. Car Only God Can Judge Me...And I'm God.

Il rigole après avoir prononcé sa catch-phrase, puis reprend.

Carter: Je vais maintenant faire le tour des lieux de ce roster. Nous avons tout d'abord Silver...Ou la plus grande blague de l'histoire des champions du Monde... Et dire que dans l'histoire, il a fait abandonner Jonathan, sa me fait autant vomir qu'un soir de cuite extrême. Mais il est pas important... Vient ensuite Sam Baldwin...ou le gars qui lui aussi ne touchera plus aucun titre majeur. Pourquoi ? Parce qu'il est le looser dans l'histoire. Il n'est désormais plus bon qu'à enlever tout prestige à de simples titres mineurs. Mais lui aussi, tout comme Denis Rubio, je n'en ai rien à faire d'eux. Malgré le fait qu'on est débuté ensembles...Ils ne représentent rien pour moi. Viennent ensuite Peter Hunk et The Alpha Wolf Jonathan... Aussi talentueux soient-ils, ils n'ont et ne seront jamais à mon niveau. L'un n'est plus que l'ombre de lui même, et l'autre ne s'est jamais remis d'avoir "abandonné" dans le Main Event d'Ultimate Day. De l'Alpha Wolf, il est devenu The Looser Wolf...Mais le pire d'entre eux, c'est Domino.

Carter effectue une nouvelle fois une pause, boit dans son verre puis reprend.

Carter: Il a fait son temps. Il n'est désormais plus rien. Je suis devenu la face de l'industrie. L'homme qui vole spotlight sur spotlight. Depuis son départ, personnes ne le regrette, bien au contraire. Dois-je rappeler que je suis la dernière personne à l'avoir battu ? Non, je pense que tout le monde se souviens de cette magnifique victoire de ma part, prouvant un peu plus que je le meilleur au monde. Mais voila que Monsieur revient ! Bien sur, j'ai pu lire sur tous les forums, tous les magazines, que c'était une bonne chose et qu'il ferait du bien à la compagnie ! Laissez-moi rire. Domino dit d'ailleurs souvent qu'il croit en Dieu, qu'il croit en sa bonne étoile...Il n'y a nul autre Dieu que moi... je le frapperai tellement qu'il ne pourra plus le voir son Dieu, et sa bonne étoile ne sera plus là pour lui...Je suis The Canadian Nightmare, The President...And Only God Can Judge Me...And I'm God.

D'un coup, la pièce est plongée dans le noir...laissant les journalistes présents encore choqués par les paroles du canadien...

--------------------------------

Match(s): 1
Win: 1
Draw: 0
Lose: 0
Palmarès:

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 17:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Alpha Wolf
The Hardcore Dictator

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 18:25 (2012)    Sujet du message: Allocution du Président Carter #1 Répondre en citant

Excellent promo!

##########

" Because i'm The Alpha Wolf, and you're my victim! " - Jonathan.

Matchs: 2
Victoires: 2
Défaites: 0
No Contest: 0
Victimes : Domino, Dylan Henderson.

Matchs: 1
Victoires: 1
Défaites: 0
No Contest: 0

MSN Skype
Silver
eWe Wrestler

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:11 (2012)    Sujet du message: Allocution du Président Carter #1 Répondre en citant

Très bonne promo, faut l'admettre 

Blood
eWe Wrestler

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 00:48 (2012)    Sujet du message: Allocution du Président Carter #1 Répondre en citant

Je sais pas trop quoi dire, donc prout.

J'te fais pas la morale, j'te fais l'amour mon amour, pas avec mon corps, avec mon cœur mon amour.

Denis
eWe Wrestler

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 23:59 (2012)    Sujet du message: Allocution du Président Carter #1 Répondre en citant

très bonne promo on rentre bien dans l'ambiance et tout...sur ce coup ci t'as géré Matt

Infinity Whites
eWe Wrestler

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 00:56 (2012)    Sujet du message: Allocution du Président Carter #1 Répondre en citant

Putain, excellente promo. Digne d'un Top Heel. 

Visiter le site web du posteur Skype
Steven Hard
eWe Wrestler

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 12:59 (2012)    Sujet du message: Allocution du Président Carter #1 Répondre en citant

Une bête de promo, Un Pur Heel! C'est tout bon!!! GG Matt ^^

I'm Back!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2018)    Sujet du message: Allocution du Président Carter #1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eWe : Extreme Wrestling Experience Index du Forum -> Hors de WARFARE -> Behind The Scene... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica