eWe : Extreme Wrestling Experience Index du Forum
eWe : Extreme Wrestling Experience
Bienvenue à l'Extreme Wrestling Experience! Impose toi avec ton catcheur et récolte les titres avec ton talent.

eWe : Extreme Wrestling Experience Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: WARFARE on Spike TV #3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eWe : Extreme Wrestling Experience Index du Forum -> W.A.R.F.A.R.E -> Cartes de WARFARE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Alpha Wolf
The Hardcore Dictator

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 22:04 (2012)    Sujet du message: WARFARE on Spike TV #3 Répondre en citant

Ladies and Bitches! 

l'eWe : Extreme Wrestling Experience est fière de vous présenter WARFARE on Spike TV #3 à Knoxville Tennessee pour un show qui s'annonce déjà énorme! Nous serons dans la ville du " Death Dream " Peter Hunk, et ce soir la, non seulement il va y avoir du sang, de la violence et des insultes... Mais en plus il pourrait y avoir des moments encore plus choquants que la semaine passée! 

PG 16! 

Surtout mesdames et messieurs veuillez sortir tout les enfants de la salle de 20h00 à 22h15 pour un show de 2h15 qui promet encore des moments choquants! 

Au programme de ce show: 
- Nous en verrons plus concernant la feud Jonathan & Matt Carter! 
- Nous verrons comment réagit The Alpha Wolf suite à l'attaque d'Henderson & Carter sur sa femme. 
- Peter Hunk aurait son mot à dire ce soir la ? Il compte en tout cas s'exprimer sur le ring! 
- Domino semble devoir combattre quelqu'un ce soir la... Mais qui donc ? Il semblerait qu'un Open Challenge aura lieu! 
- Alors que nous avons vu Hunter gagner l'Extreme Title... Il semblerait qu'il doivent le mettre en jeu une nouvelle fois en Table Match contre Mike Hero! 
- Chris Silver (w/Drew Lewis) vs Denis Rubio (w/Evan Rubio) se rapproche, et le vainqueur affrontera Sam Baldwin pour son titre au PPV! 

WARFARE on Spike TV : Ready for Wrestling! 
Attendez vous à voir vos préférés, et les pires... Et aussi les débuts de quelques uns. 

##########

" Because i'm The Alpha Wolf, and you're my victim! " - Jonathan.

Matchs: 2
Victoires: 2
Défaites: 0
No Contest: 0
Victimes : Domino, Dylan Henderson.

Matchs: 1
Victoires: 1
Défaites: 0
No Contest: 0

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 22:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jericho-Wannabe
Vice Dictator

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 11:08 (2012)    Sujet du message: WARFARE on Spike TV #3 Répondre en citant

Une belle carte déjà deux matchs annoncés. Bien sur l'attente sera grande concernant la réaction de Jonathan suite aux actions d'Henderson et Carter. Enfin je suis assez impatient de savoir comment Domino et Hunk seront utilisés.

--------------------------------

Match(s): 1
Win: 1
Draw: 0
Lose: 0
Palmarès:

Denis
eWe Wrestler

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 11:10 (2012)    Sujet du message: WARFARE on Spike TV #3 Répondre en citant

Une bonne carte que j'attends encore, cette fois-ci je vais pas m'avancer sur les résultats car cette semaine tu m'as surpris Le truc que j'attends le plus du show est sans aucun doute la suite de la feud Jo'/Carter mais le segment avec Hunk va m'intéresser beaucoup également

Mike Hero
eWe Wrestler

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 23:06 (2012)    Sujet du message: WARFARE on Spike TV #3 Répondre en citant

super carte des très bon match et  sa sera le feuuuu .

Vous allez voir mike hero en action les gars

the champ is here

Evan Got
eWe Wrestler

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 19:28 (2012)    Sujet du message: WARFARE on Spike TV #3 Répondre en citant

Tres bonne carte

Blood
eWe Wrestler

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 18:18 (2012)    Sujet du message: WARFARE on Spike TV #3 Répondre en citant

Une question simple que je me pose et que quelques eprsonnes ici doivent se poser...à quand le show ?

J'te fais pas la morale, j'te fais l'amour mon amour, pas avec mon corps, avec mon cœur mon amour.

Spielberg | Hunk
eWe Wrestler

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 18:32 (2012)    Sujet du message: WARFARE on Spike TV #3 Répondre en citant

NEVER !

Hunter
eWe Wrestler

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 19:51 (2012)    Sujet du message: WARFARE on Spike TV #3 Répondre en citant

Win:1
Loses:0
Draw:0
Actuel eWe Extreme Champion

Evan Got
eWe Wrestler

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 20:57 (2012)    Sujet du message: WARFARE on Spike TV #3 Répondre en citant

Je sais quand le show arrivera ! Il arrivera quand Jo' aura ecrit le show et poster show. Applaudisez moi ! Et a ire si vous etes pas content go booker bande de larve inactif

Dernière édition par Evan Got le Dim 13 Mai - 10:50 (2012); édité 1 fois
Blood
eWe Wrestler

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 21:59 (2012)    Sujet du message: WARFARE on Spike TV #3 Répondre en citant

Spielberg | Hunk a écrit:

NEVER !
ALICE ?

J'te fais pas la morale, j'te fais l'amour mon amour, pas avec mon corps, avec mon cœur mon amour.

Jericho-Wannabe
Vice Dictator

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 22:55 (2012)    Sujet du message: WARFARE on Spike TV #3 Répondre en citant

Blood a écrit:
Spielberg | Hunk a écrit:
NEVER !

ALICE ?

Go te pendre

Palmarès:

Blood
eWe Wrestler

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 09:22 (2012)    Sujet du message: WARFARE on Spike TV #3 Répondre en citant

J'voudrais bien mais j'suis pas une crémaillère  ! (wahou ché-per celle-là )

Jericho-Wannabe
Vice Dictator

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 15:51 (2012)    Sujet du message: WARFARE on Spike TV #3 Répondre en citant

Palmarès:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2018)    Sujet du message: WARFARE on Spike TV #3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eWe : Extreme Wrestling Experience Index du Forum -> W.A.R.F.A.R.E -> Cartes de WARFARE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica