eWe : Extreme Wrestling Experience Index du Forum
eWe : Extreme Wrestling Experience
Bienvenue à l'Extreme Wrestling Experience! Impose toi avec ton catcheur et récolte les titres avec ton talent.

eWe : Extreme Wrestling Experience Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The Amazing One | Sam Baldwin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eWe : Extreme Wrestling Experience Index du Forum -> Hors de WARFARE -> eWe Wrestlers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blood
eWe Wrestler

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 11:54 (2012)    Sujet du message: The Amazing One | Sam Baldwin Répondre en citant

Bulletin du 5 Mai :

Sam est content du travail d'Evans et de Devon, il pense qu'ils devraient retravailler ensemble à nouveau dans le futur.
Sam est content de savoir qu'Hunter a gagner un titre.
Sam espère que Steven Hard signera très prochainement, il a déjà hâte de travailler avec lui.
Sam annonce qu'il passera une soirée d'anniversaire avec quelques amis dont Russel Evans & Matt Carter.

J'te fais pas la morale, j'te fais l'amour mon amour, pas avec mon corps, avec mon cœur mon amour.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 11:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blood
eWe Wrestler

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 14:47 (2012)    Sujet du message: The Amazing One | Sam Baldwin Répondre en citant

Bulletin du 8 Mai :

Baldwin s'est remit totalement de sa cuite de samedi.
Il tient à s'excuser pour sa conduite auprès de ses fans et des hommes qu'il a frappé.
Il est d'ailleurs partie en personne payer les frais de réparation aux barmen et à payer les frais d'hospitalisation pour les hommes avec qui il s'est battu.
Après quoi il est partie en Angleterre auprès de sa famille ce matin et rentrera dans la soirée de demain.

J'te fais pas la morale, j'te fais l'amour mon amour, pas avec mon corps, avec mon cœur mon amour.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2018)    Sujet du message: The Amazing One | Sam Baldwin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eWe : Extreme Wrestling Experience Index du Forum -> Hors de WARFARE -> eWe Wrestlers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica